B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d'un petit coup de pousse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptySam 25 Nov à 19:37

salut je suis envoiyer par l'alliance B U car nous avon un problème nous avont fait une guerre contre une wing mais leur alliance mère c'est emélée. cé pour cela en voyent dans votre page d'alliance que les guerre ne vous faissé pas peur tout comme a nous nous voudrion savoir si vous etes dacord pour qu'on fasse un pacte et que vous nous édier dans notre guerre.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptySam 25 Nov à 20:04

c'est pas a moi de decider
dit moi le tag de l'alliance et leur classement et ensuite je ferai si je vous aider
moi je veut bien vous aider mais a mon avie je peut pas tout seul faux aussi ceux de mon alliance et eux je sais pas si il veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptySam 25 Nov à 20:09

dit moi s'en plus de cette alliance et les position de leur membres king
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptySam 25 Nov à 21:25

leur alliance est classe 305 éme cé la 06d09m et leur wing la D9_W.
je conait les coordoné de deux tipes spit 2/343/1 et 2/343/7
et yellowboy 2/375/1 et 2/375/4
merci pour le coup de main et previend moi si tu les attaque et le raport de comba.
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptySam 25 Nov à 22:14

fais chier je suis en g3 je vais voir co-meme ce que je peut faire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptySam 25 Nov à 22:46

merci beaucoup si tu pouvait en parlé au autre de l'alliance sa serait sympa. et si tu les attaque sait vraiment gentil de ta part
encore merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dAtOr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 0:25

J'veux bien m'en occuper j'suis en g2 [ C'est rien drazer Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor

Oxymor


Nombre de messages : 121
Age : 39
Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 4:58

Ah j'ai un un de leur membre qui me chauffe d'ailleurs il m a attaquer plusiers fois...mais ma defense de feu la arrete...mai mon attaque de merde ne lui a rien fait....lol
Si ca interesse...Tyto[3.147.11]
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 12:07

cé simpas par contre si vous pouvier affiché les rapports de comba sa marengeré car le fondateur de mon alliance me les demende.
si vous pouvié attaqué spit en premier sa m'arrengeré
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 13:29

on va faire un petit jeu que je faisait dans le 21
on va faire une croisade sa veut dire que celui qui montre le plus beau rapport de combat a gagner donc on montrera nos rapport mais ya pour l'instant rien a gagner

bonne chance a tous pour ceux qui veulent y participer Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 13:33

merci beaucoup de nous pour le plus beau raport de combat je vais voir avec mon alliance mais on doit pouvior se débrouillé pour lui faire un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 13:37

je n'est trouver que ca pour l'instant
2:343:1 et 4 spit
2:344:4 tombraider
2:346:8 yellowboy
2:375:1 et 4 yellowboy
faux les niker Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 13:43

j'ai envoyer que 20 destructeur et 13 bb sur tombraider et sa me coute 65 000 de deuterium Razz mais normalement je le nike king
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyDim 26 Nov à 13:50

merci pour tout je suis en train de negocié avec mon alliance pour la recompence des que je sais ce que cé je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor

Oxymor


Nombre de messages : 121
Age : 39
Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 2:00

bein moi je m'etais fais niquer...
et j'ai plus le rapport...lol..
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 13:32

désolé pour ta flote mais ne te découraga pas . la vengence est un plat qui se mange chau froid ou tiède a toi de voir Twisted Evil Twisted Evil



sinon pour le cadeau on donnera au vainqueur environ 30000 de cristal et 100K de deut
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor

Oxymor


Nombre de messages : 121
Age : 39
Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 14:17

bein en ce moment je vais opter pour froid....
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 14:55

cé pas grave mais ta eu beaucoup de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor

Oxymor


Nombre de messages : 121
Age : 39
Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 21:11

tout le peu que j'avais Sad
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 21:50

tu en pense quoi du cadeau il est bien non
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 22:45

ATTENTION aux dons entre joueurs !!!

... ils ne sont permis que du plus fort au plus faible (et sans que le plus faible puisse passer devant le plus fort) autrement c'est blocage des DEUX comptes, blocage définitif !
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyLun 27 Nov à 22:53

dacor merci je ne savait pas donc je suis désolé mais il poura pas y avoir de petit cadeau sinon nos contes seron bloqué c'est pas moi qui veut pas mais cé les règles. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyMar 28 Nov à 2:57

je peux participer aussi????
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyMar 28 Nov à 15:35

bien sur que tu peu participé nnayk tu peu attaquer les types que nous avon dit . merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse EmptyMer 29 Nov à 2:28

merci a toi de m autoriser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit coup de pousse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pousse   besoin d'un petit coup de pousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit coup de pousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de pouce pour un copain
» besoin d1 alli active
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Mercenariat et aides diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser