B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linheon

Linheon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]   Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] EmptyMar 13 Déc à 1:10

Bonjour a vous cher membres et fondateur de l'alliance je suis sur ce topic ; vous devez le savoir j'ai été séduit par votre alliance votre façcon de voir les choses votre ambiances, sur le flood Wink je dispose de 750 point j'était dans le top 1 000 mais j'ai décendu car j'ai attendu mon vaisseau de colonisation et par malheure j'ai colonisé une planete de 54 cases :s j'ai dût l'abandonner et je me suis remit au travail.

Je suis actif sur le forum, Dîplomate quelqu' un en qui on peut avoir confiance.

Je pense vous avoir tous dit et j'èspere être accpter dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
xavier77

xavier77


Nombre de messages : 39
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]   Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] EmptyMar 13 Déc à 1:16

Perso je trouve ta candidature limite au nivo des points pour entrer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
NewName
Admin
NewName


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]   Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] EmptyMar 13 Déc à 1:17

dsl tu n'est pas classer je me voi dans l'obligation de REFUSER TA CANDIDATURE dsl et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamers.easyforumpro.com
shepp

shepp


Nombre de messages : 29
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]   Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] EmptyMar 13 Déc à 1:29

revient posé ta candidature lorske tu sera dans le top 500 tu sera accepté dans notre wing avec plaisir gg tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Linheon

Linheon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]   Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] EmptyMar 13 Déc à 15:11

Bon et bien sa seras pour logtemp mais je ne perd pas espoir je vous le promet!
Bonne continuation a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mageslayer

Sir Mageslayer


Nombre de messages : 94
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]   Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] EmptyMar 13 Déc à 16:09

Bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]   Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour le seigneur Linheon [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, Maze [ACCEPTER]
» fusion [REFUSER]
» sajou2 [REFUSER]
» candidature [REFUSER]
» wing [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser