B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le temp d'incubation en novice lol

3 participants
AuteurMessage
neo350

neo350

le temp d'incubation en novice lol Empty
MessageSujet: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyMar 27 Juin à 22:19

salut moi j'ai juste un truc a dire comme je suis nouveau et que je ne connai pas trop bien els regles je vouler juste savoir combien de temp on doit rester en novices parceque en faite moi sa m'aide pas parceque j'ai besoin de reperes mais bon je suis pret a attendre quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Modérateur
Sturm

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyMar 27 Juin à 22:20

Il faudrais voir avec Ampelopsis pour créer un rang entre Novice et Aspirant...
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyMar 27 Juin à 22:43

"Novice" c'est un grade commun pour tou(te)s la s arrivants ... les nouveaux comme les capés !
Il n'y a pas de grade entre novice et aspirant ... mais ce dernier n'est pas le seul grade de sortie du noviciat !

Je vais mettre un petit topo dès que possible en page interne de l'Alliance mais là il y a Ribery qui vient d'égaliser cheers cheers cheers
Sturm
Modérateur
Sturm

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyMar 27 Juin à 22:47

Ouai

Allez venez #mondial2006@irc.ogamenet.net

Allez Ampel' Viens ! Rolling Eyes Razz
Sturm
Modérateur
Sturm

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyMar 27 Juin à 23:42

BUT !

2/1 !!!!!!!!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz v
neo350

neo350

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyLun 10 Juil à 0:19

bas je suis pas seul novice je suis desoler si y a des italiens sur le forum mais comme on et en frnace merde alors pk on a perdu c'est pas normal quoi zidane il cartone et ce con la excusez moi pour la grossierter mais zidane il frappe pas pour rien et l'arbitre il faut lui crever les yeux ses pas possible bref c'est pas grave un deuxieme place c'est pas si mal la deuxieme etoile c'est pour l'annee prochaine bref bonne retraite zidane Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sturm
Modérateur
Sturm

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyLun 10 Juil à 16:00

moha77 a écrit:
la deuxieme etoile c'est pour l'annee prochaine(

C'est tout les 4 ans la coupe du monde ! lol!
neo350

neo350

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol EmptyLun 10 Juil à 16:13

c'est exact quelle maladresse de ma part mais bon il me semble que l'anne prochaine j'ai entendu a la radio ils allaient faire un truc special par rapport a la coupe du monde peut etre une statut de zidane sur la place de la republique lol merci pour cette corection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temp d'incubation en novice lol   le temp d'incubation en novice lol Empty

le temp d'incubation en novice lol
Page 1 sur 1