B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grande interogation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Potter le vrai

Potter le vrai


Nombre de messages : 17
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

Grande interogation... Empty
MessageSujet: Grande interogation...   Grande interogation... EmptyVen 14 Juil à 2:44

Mais comment faites vous pour surveiller vos flottes en permanence ? Je me fait bouffer toutes les flottes que j'essai de construire parceque je suis jamais la, ormis tard le soir. Vous passer tout votre temps devant l'ordi ou il y a une tactique special parce que la je seche...

J'aime bien faire le yoyo avec les points ! jocolor


Et sinon votre vie a tous ça va? ma fois je vais pas trop mal meme si quelques problemes se profiles a l'horizon... bon OK Arrow Ceci était les paroles d'un mec errant a 1h45 du matin sur le net...

Faut pas m'en vouloir, c'est marqué "un leger flood est toléré" alors j'en profite ! clown
Bonne nuit a tous !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
neo350

neo350


Nombre de messages : 210
Age : 33
Age : 15 an
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande interogation... Empty
MessageSujet: Re: Grande interogation...   Grande interogation... EmptyVen 14 Juil à 11:39

et bien j'ai ,peut etre une astuce pour toi quand tu sort ou que tu t'absente envoie t'es flotte sur une planette assez lointaine pour attaquer choissit en une assez faible et joue avec la vitesse comme sa tes flottes meteron du temp a arriver et tu les recuperes quand du revient bien sur tu fait retour ce serai bete de perdre de la flotte aussi betement c'est peut etre pas la meilleur mais c la seul que je connais voila sinon pour tes problemes j'espere que sa va s'aranger
Revenir en haut Aller en bas
NikitaEasy

NikitaEasy


Nombre de messages : 16
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Grande interogation... Empty
MessageSujet: Re: Grande interogation...   Grande interogation... EmptyMar 18 Juil à 20:23

Coucou,

Moi j'envoie mes flottes, en mode "transporter" et à vide, sur mes colos quand je suis absente plus de 3h,
pour passer la nuit tranquille Sleep et me connecter en fin de matinée, je règle un trajet aller de 7h, donc retour 14h plus tard.
Tu peux aussi effectivement faire la même chose en attaquant un inactif mais attention à l'eau qui dort...et se réveille ^^ Twisted Evil Twisted Evil

Bien sur cela coûte du deut, mais une flotte à quai revient à tendre son cou à un vampire ^^ pale
J'ai vécu 3 recyclages totales sur 2 univers differents et ça fait vraiment mal au coeur, donc ça vaut le coup de prendre le temps de le faire chaque soir.

Dans le même registre :
Si tu as beaucoup de ressources qui risque d'attirer les requins, tu as 3 solutions (à ma connaissance) :

- tu les envoies dans ta flotte a vitesse réduite en mode "stationner" vers une colo et tu te débrouille pour calculer un temps suffisant pour être présent a l'arrivée et tout renvoyer sur ta PM a vitesse normale.
Attention prévoir du deut pour le retour ^^ scratch

- tu les envoies dans ta flotte en mode "attaquer" vers un inactif (normalement ça ne livre pas en attaque) et donc ta flotte reviendra avec, plus un bonus s'il te reste de la place pour les ressources de l'inactif. bounce

- tu lances une technologie ultra chère et très très longue que tu annules quand tu te reconnectes. Razz

Voila, j'espere que tu auras plus de chance ainsi car cela rend parano les recyclages à répétition ^^ Shocked Evil or Very Mad No

++ bon jeu


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Grande interogation... Empty
MessageSujet: Re: Grande interogation...   Grande interogation... EmptyMar 18 Juil à 20:33

En ce qui concerne les inactifs: ne pas prendre un inactif (iI) sauf si vous êtes sur de vous parce que la planète peut être supprimée à tout moment et alors vous avez droit à un retour immédiat de votre flotte et qui ne concordera pos avec les horaires que vous aurez choisis !!!

Ne pas oublier une méthode simple et SANS risques: le recyclage des Champs de Ruines ... en effet vous pouvez y envoyer des ressources ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Blood

Dark-Blood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2006

Grande interogation... Empty
MessageSujet: Re: Grande interogation...   Grande interogation... EmptyVen 21 Juil à 20:24

Ouais mais les recycleurs pour moi faut attendre ! Razz chantier spatial niveau 4 (fait)
Réacteur a combustion niveau 6 (moi niveau 4)
et techno bouclier. Et pour la techno bouclier :
techno energie niveau 3 (fait) et labo de recherche niv eau 6 (niveau 3 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande interogation... Empty
MessageSujet: Re: Grande interogation...   Grande interogation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande interogation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Le PUB (Estaminet Intergalactique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser