B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéos :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poil de Yak

Poil de Yak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptySam 29 Juil à 22:39

Bon, je créer ce topic car je pense que dans l'âme on aime tous plus ou moins les jeux vidéos.
Donc ici, c'est pour blablater des jeux vidéos qu'on a, qui nous font envie, parler des futures sorties, donner nos avis, parler des news récentes, enfin bref. Tout ce qu'un forum de jeux vidéos ferait ^_^
Bien sûr dans les règles du respect ( pas de parole digne des plus grands moutons de Sony ni des pro-microsoft ou nintendo. )

Donc pour pas laisser le premier post du topic vide je vais vous raconter un peu ma vidéothèque etc ...

J'ai la Xbox 1 avec une trentaine de jeux. Pour ne citer que les plus connus: Morrowind, Fable, Halo1/2, Burnout 3, Burnout Takedown, Jade Empire, Super Monkey Ball, Ghost Recon 2, Crimson Tears, Oddworld: La fureur de l'étranger, Star Wars: Knight of the old republic (Kotor) 1 et 2 etc ...

Et j'ai aussi la Xbox 360 avec environ dix jeux. (J'en ai 3 en main propre, mais je fais beaucoup d'échange avec les magasins, où d'achats en occasion).
Les jeux que j'attendu tout particulièrement: -Gears of War, ( GoW) bon FPS bien bourrin et sanglant.
-Enchant Arm, T-rpg, un peu dans le style Final Fantasy. Pas le must mais je suis en manque de jeu japonais lol
-Ninety Nine Nights (N3), du style Dynasty Warriors en ... beaucoup beaucoup beaucoup mieux (d'ailleurs la démo est dispo depuis peu en telechargement sur le live)
-PES6, pas besoin de présenter
Et bien d'autre ...

Et mes genre de jeux preferé, c'est les RPG/Jeu de Rôle tel que Fable, Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion), Jade Empire, Sudeki. J'aime beaucoup aussi tout les Final Fantasy même si les derniers sont plutôt nazes.
Et les FPS aussi j'adore. Shooter dans tout les sens c'est mon truc. Par exemple Halo. Razz


Bon j'attend aussi la Wii de Nintendo. Je sais pas si vous suivez l'actu jeux vidéo, vous connaissez la Wii ? Le nom de la future console de nintendo qu'on appellait avant la Revolution (c'était juste un nom de code).

Bref voilà, j'attend cette console parce que y'a un bon line-up (les jeux qui sortent en même temps que la console, je préfère préciser pour ceux qui n'ont pas le vocabulaire enrichie en matière de jeux vidéos) et que le système et ben ... ca doit être franchement bien fun Laughing

La PS3 pour l'instant c'est une belle arnaque, trop chère, Blu-Ray inutile etc ...


Voilà, merci de m'avoir lu lol ! =) J'éspère ne pas me prendre un bide et qui vous allez participer un peu ^^'

Ps: J'oublie de me présenter, Poil de Yak, noob dans l'ally mais j'ai déjà de l'éxperience dans Ogame, j'ai également un compte dans l'uni 1 sous le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Modérateur
Sturm


Nombre de messages : 324
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptyDim 30 Juil à 14:15

Coucou, sacré topic !

Personnelement J'ai la Xbox(1) et mon joli Pc.

Sur ma xbox je joue essentiellement les deux Halo, Halo 1 puis Halo 2 et Halo2. Razz

Maintenant j'y joue en Campagne Solo de temps en temps avec ma grande télé et chaine HiFi c'est pur plaisir !

J'y jouais sur XboxLive avant, avec DJTET on passait nos soirées voir nuits a casser des noobs américains au coup de crosse. Clan LaCross. king Que de souvenirs.

Je joue ces temps ci principalement à Guild Wars, Healeur dans l'âme. Ensuite de temps en temps à Counter Strike : Source pour laster ( combler une équipe ).

Voila, je me serais pas autant étalé que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptyDim 30 Juil à 16:26

"Bref voilà, j'attend cette console parce que y'a un bon line-up (les jeux qui sortent en même temps que la console, je préfère préciser pour ceux qui n'ont pas le vocabulaire enrichie en matière de jeux vidéos)"

C'est bien gentil de penser à ceusses qui n'ont pas le vocabulaire : merci ... Embarassed


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Yak

Poil de Yak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptyDim 30 Juil à 19:09

Tu ne l'a pas pris mal je l'éspère =)

C'est vrai qu'Halo est purement jouissif. Une soirée lan entre copain et c'est l'éclate.

[HS/ON] Vous savez faire un quote ? Car Belisa tu me cite entre "" alors c'est juste pour info ^^' [HS/OFF]


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Modérateur
Sturm


Nombre de messages : 324
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptyDim 30 Juil à 19:10

Il fait comme ça IG, peut être l'habitude, mais Oui, il sait le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Yak

Poil de Yak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptyDim 30 Juil à 19:14

Sturm a écrit:
Il fait comme ça IG, peut être l'habitude, mais Oui, il sait le faire Razz

Ok ^^' Y'a beaucoup de personne qui font ça :p

Ps: Joli forum, j'ai eu un peu de mal au début, mais en fait il est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptyDim 30 Juil à 19:48

Poil de Yak a écrit:

(...)
Ps: Joli forum, j'ai eu un peu de mal au début, mais en fait il est chouette =)

Oui c vrai au début ça surprend un peu et puis à la longue on s'y fait bien clown ... à tel point que j'ai renoncé à en revoir le design alien
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild

Moonchild


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptySam 5 Aoû à 16:06

Coucou.

Perso, j'ai délaissé la console pour le PC. Depuis plus d'un an, un jeu me prend tout mon temps de jeu : GuildWars.

Pour tout vous dire, je suis la cheftaine de la guilde Moonchild Legion Wink. Certain joueur des B.T.R sont peut-être même membres de ma guilde, dont 1 surtout qui est Officier. C'est un peu grâce à lui que je suis sur OGame aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Modérateur
Sturm


Nombre de messages : 324
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptySam 5 Aoû à 19:42

/kneel

/kneel

Bienvenue Maytwouesse ! Wink cat

Et les vive les Moon !

Au fait Ampelopsis, on a Altheran dans la guilde !

flower

Yeah ! lol!

EDIT :

Moon, HNP est sur cet univers aussi, sous le pseudo de kerozen, et Altheran Lelievre sous le pseudo de Altheran.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild

Moonchild


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptySam 5 Aoû à 23:32

Sturm a écrit:
/kneel

/kneel

Bienvenue Maytwouesse ! Wink cat

Et les vive les Moon !

Au fait Ampelopsis, on a Altheran dans la guilde !

flower

Yeah ! lol!

EDIT :

Moon, HNP est sur cet univers aussi, sous le pseudo de kerozen, et Altheran Lelievre sous le pseudo de Altheran.

rendeer
Voilà, c'est lui, un des Officiers de ma guilde sur GuildWars. Il est tout le temps méchant avec moi, il se moque toujours de moi, il a une voix qui n'est pas sexi à 5 h 00 du matin, et en plus, il m'aime po SadSadSad.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Modérateur
Sturm


Nombre de messages : 324
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptyDim 6 Aoû à 1:33

Moonchild a écrit:

Voilà, c'est lui, un des Officiers de ma guilde sur GuildWars. .

Héhé ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Moonchild a écrit:

il a une voix qui n'est pas sexi à 5 h 00 du matin

J'aurai jamais du sortir cette vidéo sur le M55hp Farming scratch lol

Moonchild a écrit:

Il est tout le temps méchant avec moi.

d'où je suis méchant ????!!!!!!!!!! lol

Je t'ai envoyée des ressources nan ????!!!! lol

Moonchild a écrit:

, il se moque toujours de moi,[......] il m'aime po SadSadSad.

J'avoue,lol

/taunt

Et pi toi avec ton "Ne pas déranger" .... pg,lol



(Message édité avec le mode Mérédith : On ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p EmptySam 7 Oct à 13:18

moi aussi je joue a guild wars et a ogame comme le monde et petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos :p   Topic Jeux Vidéos :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Le PUB (Estaminet Intergalactique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser