B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FUSION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkSpir
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: FUSION   FUSION EmptyVen 9 Déc à 0:57

Un croiseur interstellaire aux couleurs de la Vinas Del Grio [VdG] atterrit bruyamment sur le spatiau-port de l’ambassade…
Ce n’est autre que DarkFSpirit le Fondateur de la VdG qui saute d’un pas alerte de son vaisseau encore brûlant.
Ca lourde armure de mythril émet des bruits cristallins dans le long corridor obscur qui conduit à l’ambassade des B.T.R.
Les gardes s’écartent devant lui, il entre dans le bureau du haut fonctionnaire.

VdG 14ème team 26 joueurs 14 000 points
De plus notez que le ratio de notre équipe est abaissé par quelques joueurs qui n’ont que 150 pts et qui partirons rapidement dans la wing….



« Bonjours je me présente, DarkSpirit Fondateur/Leader de la VdG ( 39eme de l’univers) ; je viens vous émettre une proposition de la plus haute importance pour nos deux alliances.
Etant donné votre classement je présume que tout comme la VdG vous aspirez a la domination de l’univers… En tout cas nous nous sommes prêts a tout pour cela !
Hélas un grave problème se pose a nous, tous les joueurs du top 100 on tendance a quitter les alliances et a rejoindre les MAGMA par exemple… Ou encore certaines alliance on un nombre de joueurs déraisonnable qui les tiens au sommet du classement (pour peu de temps je présume). En tout cas si nous voulons finir au sommet nous devons améliorer considérablement notre ratio de points…
Je pense qu’une fusion de nos deux alliances pourrait tout simplement nous propulser dans le top 3 en conservant 30 membres dans l’alliance principale et en mettant les autres dans la wing … Nous serions ainsi une des équipe les mieux classées, avec un des meilleurs ratio de points et une solide wing !

Notre alliance la VdG est constituée de joueurs expérimentés… et nous avons une wing.
Ainsi qu’un forum que je vous conseille de visiter : http://hardcore-gamers.lightbb.com
Nous pouvons nous donner les moyens de dominer l’univers en fusionnant nos alliances
Et pour cela mon équipe et moi sommes prêts à accueillir tous vos membre dans la team principale et la wing !!

La répartition serait simple, les 30 meilleurs joueurs des deux alliances réunis dans la team principale et les autre dans la VdG_W qui compte deja 5 membres…

J’attend donc avec impatience votre réponse ; mais sachez que nous avons fait cette proposition à quelques autre alliances, scrupuleusement sélectionnée comme la votre.
J’espère sincèrement que vous serez les premier à vouloir sceller notre union…
Le sommet est a notre portée il ne tient qu’a vous de vous en emparer. »


Apres avoir salué le diplomate, DarkSpirit se retira comme il était venu, le cœur plein d’espoir de domination.


Vous pouvez me contacter a tout moment ingame DarkSpirit, sur MSN : DarkFSpirit@hotmail.fr
Ou encore sur notre forum !! http://hardcore-gamers.lightbb.com.
Revenir en haut Aller en bas
shepp

shepp


Nombre de messages : 29
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyVen 9 Déc à 2:06

kelke kestion??
1: il faut ke se soi nous ki venions ds votre alliance alor ke lon a rien demander??
2:cb etes vous ds le top 100??
ts les btr donné votre avi...
jdonne le mien: les btr connaissent 1 forte croissance sans laide de personne juste parske nos membres monte ds le top 100 et ke cela attire des nouvo membres trés bien classé dailleur ce ki fé ke lally devien tré forte...avons nous besoin dune fusion ??nonnnnnn c mon avi voila
Revenir en haut Aller en bas
loic05




Nombre de messages : 7
Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyVen 9 Déc à 9:13

Jeme permet de voter meme si je suis tout nouveau !

Je voudrais moi aussi dire que NON une fusion ne nous apporterait pas grand chose ! De plus elle pourrait que nous attirer des ennuis comme avec les MAKA !
Ce n' est que mon avis et je pense que dans cette alliance il y a une très bionne ambiance et cela la casserait surement !
Revenir en haut Aller en bas
shepp

shepp


Nombre de messages : 29
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyVen 9 Déc à 10:10

oui apré les maj de ce matin 8h serieu on a pa besoin de fusion ya maitre j ki senvole vers le top 10 et lally est 11 o classement c parfait...on a besoin de personne
par contre on accepte les gens du top 100 voir top 300 o grand max voila
Revenir en haut Aller en bas
Wings D

Wings D


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyVen 9 Déc à 10:55

Oui il faut stabiliser l'alliance. Crée un pacte mais pas fusionner. Il ne faut pas que l'on soit trop. Voila c'est tout. Votre demande est honorable mais on ne peut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
darkSpir
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyVen 9 Déc à 21:33

C'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mageslayer

Sir Mageslayer


Nombre de messages : 94
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyVen 9 Déc à 22:39

Oui effectivement je pense que nous sommes unanime
Je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 11 Déc à 2:55

euh faite gaffe je crois quil veulent avoir plein de gens dans leur alliance parce qu'ils ont fait le mee demande chez nous

voyez par vous meme http://bananesauchocolat.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=83
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko

Ryouko


Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2005

FUSION Empty
MessageSujet: .   FUSION EmptyDim 11 Déc à 4:55

rho lol ok vive les nb qui copie colle , j ai une chose a dire au grand mots les grand recyclage pour ceux qui comprennent aller y vs cet alliance a 2 francs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re fusion
» Fusion ...
» fusion [REFUSER]
» Fusion avec les MN
» fusion avec les scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser