Nous étions une nuit d'hiver parmis tant d'autre ... le blizzard soufflait ... les gros porcs rotaient ... et les guerriers se bourraient ...
Soudain un sublime LimouCroiseur interdimensionelle transperca l'épaisse masse de blizzard pour venir se poser sur la piste alpha12 prime ...
Plusieurs serviteurs sortirent de l'engin et firent un grand déblayage de la couche de neige ... ils firent une haie d'honneur et un homme de fort gabari descendit, il avait la parfaite panoplie du seigneur de guerre ... L'armure était orné de piques rétractables, et recouvrait l'ensemble du corps ... apart les avant poignets qui eux été revetu de magnifiques gantelets en titane noirci ... et le plus important une coquille judicieusement placée au niveau des bijoux de famille ...
Le guerrier s'avanca vers ces hôtes et prit la parole aprés les salutations ...
Cher guerrier !
Après de nombreux messages de haut personnage de votre ally ... je viens a vos portes pour réclamer une demande d'adhésion a votre empire ... j'y mettrais a contribution mes modestes forces économiques et militaires ... sans oublier mes avancés technologiques !
Je suppose que le message que je veux transmettre et passe donc je ne perdrai plus de temps en bavardage et vous laisserez prendre une décision qui je l'espére sera bréve !
Sur ce ... je me vais dans mon vaisseau me reposer !
Le seigneur repartit aussitot en direction de son vaisseau qui brillait de milles feux sous cette nuit de cometes ...