B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 es ce que je pe venir dans l'allience ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark tin
Invité




es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? EmptyDim 8 Oct à 11:39

salut je m'apelle valentin et j'ai 10 ans je suis 310 éme en flote et top 1400 en point et je c pas en recherche je suis très actif bon ba voila jespére être acsepté bon ba a+ bon jeu a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark tin
Invité




es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? EmptyDim 8 Oct à 12:33

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
neo350

neo350


Nombre de messages : 210
Age : 33
Age : 15 an
Date d'inscription : 25/06/2006

es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? EmptyDim 8 Oct à 12:48

hey bien je te felicite pour tes statistiques qui sont vraiment impressionante 10 ans et deja classer 1400 moi j'en ai 15 et j'en suis pas la et bien moi je suis pour mais bon apres faut voir avec ampe
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G!Bu$




Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 10/08/2006

es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? EmptyDim 8 Oct à 19:21

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
dark tin
Invité




es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? EmptyDim 8 Oct à 21:05

c super mes normalement je serai plus car bonn scott ma rédé 4 fois alors je fait que perdre de place j'ai déja été 282 éme en flotte
Revenir en haut Aller en bas
dark tin
Invité




es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? EmptyDim 8 Oct à 21:06

de toute maniére je suis acsépté lol c simpa
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? EmptyLun 9 Oct à 21:38

Oui à mon avis tu dois être le cadet ! Very Happy ... qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je pe venir dans l'allience ?   es ce que je pe venir dans l'allience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que je pe venir dans l'allience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser