B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature xavier77

3 participants
AuteurMessage
xavier77
Invité

Candidature xavier77 Empty
MessageSujet: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 1:26

Salut a tous, je me présente, xavier77
je vien me présenter a vous car mon alliance actuel s'affaiblie de jours en jours(.HUNTER.),
et vous m'avez l'aire d'être une alliance soudé et sèrieuse, qui a un bon forum et qui s'en occupe.

-Je suis classé 396 ème avec 984 points( en constant augmentation )
je suis raider et je commence a bien recycler également.

-Je me connecte 2 à 3 fois par jours pendant 2H de chaque.
-Je passe autant de temps sur le forum que sur ogame.

-Je suis également dans les univers 24 et 27(top 400) qui m'on permis d'aprendre beaucoup.

En éspérant une réponse positive de votre pars, je vous souhaite une bonne soiré et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
NewName
Admin
NewName

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 1:31

a dans le 27 tu doit conaitre mon acienne team celle debeaucoup d'autre de la team les therapy?? lol ben je te propose de monter un petit peu et par la suite nous rejoindre plus tard si tu est en constente augmentation ok?
http://ogamers.easyforumpro.com
xavier77
Invité

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 1:35

Et ba je vais déjà voir ce que ca donne a 0h00 mais ma plus grosse augmentation sera demain a 8h00.

Vous avez un barème pour les candidature?

Respect a la thérapy number one de l'univers 27.
shepp

shepp

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 4:37

on prefererait recruté top 100 mais pour des gens motivés on peu faire d exeptions mais il ne faut pa que ce soit trop souvent.moi jpropose dattendre encore 1 peu dsl
xavier77

xavier77

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 11:00

OK je comprend, une bonne alliance ce doit d'avoir la meme réaction que toi,
vous n'allez pas accepter n'importe qui comme ca, c'est normal.

Cependant je tien a garder le contacte avec vous, en vous communiquant régulièrement ma progression.

Je suis 366 j' ai gagné 30 places. ( j'éditerais ce message a chaque progression pour évité le flood ).
j'oubliais, j'ai 18 ans.
J' ai déjà quitté mon alliance et j'ai remarqué que j'avais acces au secteur interne de votre forum, je suis quelqu' un de réglo donc comme je ne fais pas encore partis de votre alliance, il serait mieux pour vous de me retirer l'acces du privé.

ps: la musique du fofo elle déchire.

Dernière édition par le Dim 11 Déc à 14:15, édité 1 fois
NewName
Admin
NewName

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 12:16

ok pas de probleme tiens nous au courant je suis ravi deja de l'interet que tu porte a notre ally . et merci pour les therapy sympa Smile
xavier77

xavier77

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 18:27

Donc voila je continue mon ascension, je suis 303 ème, +63 places avec 1241 points.
NewName
Admin
NewName

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 EmptyDim 11 Déc à 18:40

gg a toi continu et tu est parmis nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature xavier77   Candidature xavier77 Empty

Candidature xavier77
Page 1 sur 1