B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]

5 participants
AuteurMessage
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan

Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 11:53

Bonjour à tou(te)s,

Examinant un peu les différentes alliances, mon attention a été attirée par la vôtre ...
Je crois remplir les conditions requises et je connais bien Ogame
Cependant avant que de me décider j'ai besoin de connaître la position de l'alliance B.T.R en ce qui concerne les pactes (notamment PT et PNA) d'une part et, d'autre part, quel en est (grosso modo) le fonctionnement ?
Comment sont prises les décisions ?
Rentre-t-il dans les intentions de l'alliance B.T.R de déclarer des guerres ?

Voilà une première fournée de questions lool ...
Dans l'attente d'en lire les réponses, bon jeu à tou(te)s !!
Revenir en haut Aller en bas
Wings D

Wings D

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 12:03

Bienvenue a toi.
Pour les pactes je pense que seront accéptés un PT avec une ally nous ressemblant pour l'aspect militaire, et un PT avec une ally de farmer dans un but commercial. Pour le fonctionnement de l'alliance ce n'est pas une dictature, disons que chacun a la parole et peut développer ses idées.
Nous n'avons pas l'intention de déclarer la guerre mais nous répondrons aux provocations je pense. Pas dès la première mais si cela se répéte avec des joueurs d'une meme alliance.
En éspèrant que mes réponses t'ont éclairées je te souhaite une bonne journée
Snype

Snype

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 12:05

la fonction delete ? c'est en option?, va falloir me regler sa...
je ne peu delete mon message!!!
merci

Dernière édition par le Dim 11 Déc à 12:24, édité 3 fois
Snype

Snype

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 12:14

Snype a écrit:
Les pacts, powaaaa, je suis anti pact moi^^

Plus sérieusement, je pense qu'un vote serait utile pour ce genre de chose

En se qui conserne les guerres, je suis profondément contre, mais je ne représente pas la majorité des B T R

Je m'explique:

Perdre son temps a tourner en rond autour d'une cible pour une soi disans guerre est totalement stupid, sachant que l'on est deja en "guerre" avec 10000ogamer

J'ai deja assez à faire autour de moi^^

Cordialement

Snype
NewName
Admin
NewName

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 12:20

daccord avec vous 2 snype et wings D mai je dirais peut etre un seul et unique PT avec une ally du top 5 je pence ,aucun PNA (pas d'utilité) et peu etre une EC avec une team de farmer .je pence mais pour cela nous ferons un vote . vu ton classement et tes points ta candidature est en tres grande attente Laughing
http://ogamers.easyforumpro.com
Snype

Snype

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 12:23

11 + Belisa ..DG.. 3478

Comme le port salut, c'est ecri dessu

Classement plus que interressant...
NewName
Admin
NewName

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 12:27

clair on attend ta candidature avec impatiente Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 19:34

Merci pour vos réponses !

Bon si déjà on peut se mettre d'accord sur le fait de ne pas déclarer de guerre (c'est non seulement inutile mais ridicule) et ne n'avoir qu'un seul PT (à choisir avec soin) et une (ou plusieurs) EC avec des farmers uniquement et surtout pas de PNA alors c'est déjà un bon pas ... lool
Reste l'organisation même de l'alliance mais j'ai l'impression que vous désirez plutôt un fonctionnement démocratique ... ce qui me convient très bien !

J'ai donc l'honneur de présenter ma candidature dans l'alliance B.T.R en espérant que notre collaboration sera fructueuse et pérenne sunny
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 20:09

(c moi au dessus Very Happy )
NewName
Admin
NewName

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 20:16

totalement d'accord avec toi les guerres c'est inutile. et bien evidement candidature acepter tu n'a plus qu'a poser ingame .bienvenue chez nous Smile
Snype

Snype

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 21:04

Beau recrutement, rien à rajouter

Cordialement

Snype
Sir Mageslayer

Sir Mageslayer

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] EmptyDim 11 Déc à 21:58

Je suis satisfait que tu nous rejoigne
Il est rare de voir une personne se renseignant avant de poser sa candidature, ce qui est tout à ton honneur
Vu que tu nous montre que tu est une personne sérieuse et réfléchie
Bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]   Quelques questions préalables ... [ACCEPTER] Empty

Quelques questions préalables ... [ACCEPTER]
Page 1 sur 1