Graveborn Tarn II
| Sujet: Candidature Graveborn Tarn II [ACCEPTER] Mar 13 Déc à 16:56 | |
| Je reviens de quatre jours de rêve all around the world tous frais payés pour représenter ma ch'tite école...
...la veille de mes partielles
Et là je me dis : on a assez fait attendre le petit Maitre J surtout que vu la régression après 4 jours d'inactivité, plus les moyens de se la péter dans le V.I.P Top5...
Alors je me demandais si en quelque sorte, je serais le bienvenu chez les B.T.R
Je me plie aux présentations d'usage.
- Graveborn Tarn II, injustement classé 30ème mais TOP5 dans l'âme - Joueur kamikaze, qui à ce titre fait peur à tout le monde parce qu'il a jamais peur de pas être rentable - HoFeur, RPiste et fondateur de quelques petites Alliances ma foi pas mal classées de-ci de-là... - V.I.Piste des Univers qui, à ce titre connaît une très grosse partie des Top100 depuis quelques Univers, et a des amis (et des ennemis aussi ) un peu partout. A même des connaissances chez les modo ( ) mais ne s'en sert jamais pour faire sauter les blocages - Donneur de conseils, de leçons et maniaque maladif de l'orthographe - Créateur de forums et de pages d'Alliances de génie (et pas modeste). Quelques Alliances que je ne citerai pas (B.T.R ? ) ont notamment repris quelques-unes de mes idées (avec mon accord : cf Copyright...) - Différents pseudo et avatars connus : Graveborn Tarn II, Graveborn, Grave, GT II, GT, GG II, José, José Bové, Bill Gates, Gravebornchild..
petit PALMARES PERSONNEL: _ ex-top20 Uni 17, fondateur de la Therapy, qui fut 5ème et de la Therapy_W, crétion de la RAGE avec et à l'initiative des RoA, toujours présents dans l'Univers _ ex-top8 Uni 21, fondateur de la Therapy qui fut 1ère, de la Therapy_W et de la Therapy2, trois petits HoF sympatoches _ ex-top4 et Top1 Flotte Uni 26, au sein des NdO, Alliance qui dirigea un temps cet Univers, recyclage de l'ex-1er de l'Univers _ ex-top2 Uni 27, créateur de la Therapy, actuellement 1ère et de la TherapyW anciennement 2ème, une bonne dizaine de petits HoF dont le record à trois reprises du plus gros RC de l'Univers _ ex-top 3 Uni 30, ex-top1 Flotte et Recherche, mais évènements imprévus perturbant ce joli score, fondateur du délire TF1, qui s'est classé 1ère dans tous les classements par membre, futur B.T.R , déjà quelques petits recyclage intéressants effectués...
_ nombre de joueurs recyclés : la centaine est largement dépassée (au moins une trentaine de Top100) _ nombre de fois recyclé : ZERO !
_ et jamais bloqué, même par erreur...
ET POUR LA DECONNE : Nombre de fois où j'ai recyclé Maitre J, le fondateur B.T.R : TROIS (en comptant l'Uni 26)
(...et si je suis pas accepté, on passera à quatre ! )
PS:evidemment, je ne viens que s'il y a unanimité | |
|
Sir Mageslayer
| |
NewName Admin
| Sujet: Re: Candidature Graveborn Tarn II [ACCEPTER] Mar 13 Déc à 19:00 | |
| Bien sur que oui tu est acepter ce n'est meme pas une question lol bienvenue chez nous et gg a toi pour ton palmares et merci pour ta candidature | |
|
le prince noir
| Sujet: reponse Mar 13 Déc à 19:40 | |
| bjr a toi je t ai deja vu univer 27 bienvenu chez nous ouais therapy bof.......LOL | |
|
Tch1nggis Khaghan Admin
| Sujet: Re: Candidature Graveborn Tarn II [ACCEPTER] Mar 13 Déc à 19:48 | |
| La candidature me semble intéresante ... et puis il n'y a presque pas de fautes d'heurts au graphe : cool | |
|
schepi
| Sujet: Re: Candidature Graveborn Tarn II [ACCEPTER] Mar 13 Déc à 20:35 | |
| bienvenu | |
|
Snype
| Sujet: Re: Candidature Graveborn Tarn II [ACCEPTER] Mar 13 Déc à 21:06 | |
| | |
|
Wings D
| Sujet: Re: Candidature Graveborn Tarn II [ACCEPTER] Mar 13 Déc à 23:08 | |
| Moi je suis contre! D'une parce que c'est pas un palmarès que t'as c'est un panthéon. De deux, tu m'as recyclé aussi pas mal de fois. Et de trois ben ton texte de candidature convient parfaitement ce qui n'est pas normal vu les pauvres candidatures baclées que nous recevons... BIENVENUE | |
|
le prince noir
| Sujet: loool Mer 14 Déc à 9:31 | |
| moi il ne m as tjr pas recycler loooooooool ni dans le 27 ni dans le 30 mais ne le fais pa pour autant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Graveborn Tarn II [ACCEPTER] | |
| |
|