Sujet: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 4:13
N'cha Donc comme le titre le dit je suis ici en temps que représentant des Eikasya pour une demande de pacte commercial avec votre alliance! Voila faite moi savoir votre avis^^
Edit par Sir Mageslayer: Ce n'est pas a toi de dire si nous devons faire un sondage Je demande donc au B.T.R de ne pas voter
Sir Mageslayer
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 4:52
Noble Ambassadeur Kraken Je me présente Sir Mageslayer, Ambassadeur de l'Alliance "B.T.R"
Il est clair que votre proposition de Pacte Commercial (PC) nous touche énormément L'interet et la confiance que vous voyez en nous, nous ravis Hélas, je me doit de vous faire patienté En effet, votre proposition sera étudié par nos membres et par notre fondateur avant que nous envisagions quoique ce soit
Je vous propose donc dans un premier temps de vous présente en détails Puis de revenir prendre pour que vous puissiez prendre conscience de notre décision
Cordialement Sir Mageslayer
le prince noir
Sujet: vote Mer 14 Déc à 9:21
j ai voté pour car un pacte comercial quand on aura les vbs pourrais nous aider mais aucun autre pacte : ni pna ni pt peut etre en temps de guerre un pacte defensemutuelle
NewName Admin
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 10:23
deja il faudrait savoir si votre team est miniere ou raider. ce qui est tres important pour une EC mais a partir de la nous etudirons cela avec grande attention
kraken Invité
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 17:35
personellement je suis plutot defencif! Mais ne dit ton pas que la meilleur des defence est l'attaque?
sinon pour les membres de mon alliance je pense que se sont aussi des miniers!
Graveborn Tarn II
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 17:41
Génial le coup du sondage auquel tout le monde peut voter.
Un énorme mauvais point pour toi.
Pour moi, c'est la porte direct sans passer par la case "Désolé mais votre demande n'entre pas dans le cadre de nos publications"
Sir Mageslayer
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 17:45
Bon avant tout, j'aimerais que tu nous donne certaine information necessaire pour confirmé ou non un éventuel pacte entre nous
-Nombres de membres -Points en moyenne -Classement Alliance -Classement du joueur le plus fort -Répartition de vos membres dans l'univers
Graveborn Tarn II
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 17:48
Je tape Kzia, je trouve 4 membres et 1 millier de points
Je clique sur le gros vilain bouton clôre sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 18:21
Peu importe le nombre une grnde bande de boolz reste a un niveau bas ( je ne prend personne comme exemple) Mais à 4 on se debrouille et on augmente je suis deja 992eme avec plus de 1000 points donc voila quoi
NewName Admin
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 18:31
GT2 dsl mai je vais devoir te piquer ta signature mdr elle est enorme sinon pour ce qui est du message je crois que mageslayer a tout dit sauf nous indiquer si vous êtes farmers ou raider (tres important) voila merci
Graveborn Tarn II
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 18:34
Pique ma signature pourrie si tu veux mais concernant ce Pacte éventuel, je répète que rien ne sert de s'attarder...
Notre temps est cher, notre salive aussi. Pas de balles perdues, pas de mots inutiles et tout ira bien.
Personnellement, je vends ma propre salive dans des pots de confitûre 125mL 125 euros le pôt pour ceux que ça intéresse...
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 18:45
dsol de te faire user de ton temp SI pressieuse^^ mai je rep a yoda (je me répéte voir mes message précédents) pr ma par je sui minier et les otre on leur stratégie propre! mai on est ts uni par l'amitié et l'honneur
Graveborn Tarn II
Sujet: Re: Demande de pacte commercial Mer 14 Déc à 18:54
Citation :
dsol de te faire user de ton temp SI pressieuse^^
Lui, il est champion du monde
Je savais pas que temps était féminin ni que précieux avait changer d'orthographe.
J'utilise mon droit de veto ! Et je dis NON avec un gros O et deux énoôôôormes N...
Et je clos ce chapitre malheureux et je le répète, sans aucun avenir...