B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fusion avec les scorpions

Aller en bas 
AuteurMessage
roi des
Invité




fusion avec les scorpions Empty
MessageSujet: fusion avec les scorpions   fusion avec les scorpions EmptySam 7 Jan à 22:48

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui devant votre assemblée car j'ai un projet que je voudrais vous soumettre.

Il y a deux jours, j'ai créé mon alliance qui s'appelle "LES SCORPIONS". Nous sommes actuellement 5 membres et avons une moyenne de points qui est de 16.
Notre ratio est donc relativement bon. J'aimerais que vous nous rejoigniez chez les scorpions afin que tous ensemble nous arrivions a contrer les plus grosses allys.

Je suis prêt a integrer certains d'entre vous dans le haut conseil des scorpions dés le départ afin que votre avis compte dans toutes les décisions qui seront prises.
J'ai également un poste de diplomate, recruteur et haut stratège à proposer a ceux qui le souhaitent.

J'espere vraiment que ma demande sera prise en considération.

Je vous souhaite bon jeu. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
roi des
Invité




fusion avec les scorpions Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les scorpions   fusion avec les scorpions EmptySam 7 Jan à 22:49

comme mon pseudo n'est pas complet sur le coté, je vous le donne :

roi des juifs (classé 24eme)
Revenir en haut Aller en bas
scotch

scotch


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

fusion avec les scorpions Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les scorpions   fusion avec les scorpions EmptyDim 8 Jan à 0:25

Salut rois des,
D'abord merci de ta proposition.
Peut tu donner quelques details sur l alliance que tu as cree. Votre style de jeu, dans quel alliance vous etiez avant. Tu proposes une absorption des BTR dans ton alliance? J imagine que cela n est pas une proposition de fusion. Rolling Eyes

On va tous y reflechir Wink
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les scorpions Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les scorpions   fusion avec les scorpions EmptyDim 8 Jan à 12:05

Merci de ta réponse, nous ne sommes que 5 pour l'instant. Notre style de jeu ........ ba en fait je pense qu'on est quand meme plus porté vers le raid!!!!!! En ce qui me concerne je fais un peu les deux ce qui me permet d'avoir des mines assez developpées et une flotte qui n'est pas la plus grosse mais qui est deja considérable!!!
Il faut croire que cela m'a pas mal réussi pour l'instant.
Une absorption ?????? oui si tu preferes ce terme mais je vous propose également que certains d'entre vous aient des postes à responsabilité, ce qui vous permettrait de m'aider à diriger l'alliance.
Je pense en effet que nous avons toutes nos chances si on est ensemble. Je ne fais pas partie de ces joueurs qui se ruent sur le meilleure alliance et pourtant mon classement pourrait me le permettre sans problemes.........
Je prefere creer developper et vaincre!!!

Voila n'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les scorpions Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les scorpions   fusion avec les scorpions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les MN
» proposition de fusion avec l'alliance D.U.N.E
» Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C
» re fusion
» FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser