B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyJeu 11 Mai à 19:56

Bonjour à vous,membres de l'alliance B.T.R

Je me présente,MD membre de l'alliance Bleach C. Je vous contacte pour savoir si une fusion serait envisageable avec votre noble alliance.

Nous avons déjà opéré une première fusion (absorption) avec les A.D.A. Nous sommes tous des membres actifs que ce soit sur jeu ou sur forum.

Nous possédons:
-Une alliance mère classée 63ème avec 10 membres (recrute tout les joueurs de plus de 50.000pts) TAG: de Bleach C
-Une alliance de transition qui est classée 177ème avec 6 membres (recrute tout les joueurs de 20.000 à 50.000pts)TAG: Bleach_t
-Et une wing classée 367ème avec 14 membres (recrute tout les joueurs de moins de 20.000pts)TAG:Bleach_w

Chez nous il n'ya pas de chef, on dirige tous et on décide tous par le biais d'un vote.

Nous aimerions avoir plus de notoriété et si cette fusion a lieu, notre pouvoir de persuasion quant aux pactes avec de puisantes alliances peut s'avérer plus facile.

Nous possédons actuellment un seul pacte,un PT avec l'alliance B.L classée 12ème

Je vous demande d'étuder ma demande en espérant une réponse positive de votre part

cordialement

MD
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyVen 12 Mai à 5:07

Bienvenue à toi MD,

J'ai pris connaissance de ta proposition et nous allons y répondre dans les jours qui viennent ...

Petite question: qui sont les dirigeants des trois alliances que tu présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyVen 12 Mai à 9:05

Bonjour à toi Bélisa,pour répondre à t'as question les 3 actuels "chefs" sont:
-dj soof (mère)
-moi (transition)
-et Delaye (wing)

Si votre réponse est positive pour une fusion,il faudra voir tout les détails avec dj soof,je représente l'alliance mais pour ce qui est des fusions je ne fait que es propositions ensuite c'est avec lui qu'il faut voir sa

merci d'avoir pris en note m'as demande bonne journée à tout les membres de la B.T.R et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyDim 14 Mai à 15:53

Rebonjour à vous....peut on me dire si la proposition est toujours d'actualité?merci
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyDim 14 Mai à 17:39

... toujours en cours d'examen, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyDim 14 Mai à 18:04

D'accord merci...
Revenir en haut Aller en bas
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyDim 14 Mai à 20:39

Bon,j'ai discuter avec un pote à notre chef et une décision (qui n'est pas encore entiérement prise car c'est le chef qui doit prendre la décision) à été trouvée,voici ce que je vous propose:
notre alliance étant mieux classée que la votre,je vous propose de venir chez nous,se serait donc une absorption,les joueurs se diviseraient selon leurs nombres de points entre les 3 parties de notre alliance...opourrait garder les pactes que vous possédez

se sont les seuls propositions qui me viennent à l'esprits par contre donc,si vous acceptez il y aura peut être (certianement) d'autres "mise à jour" donc voila si vous êtes intéressés pas cette propositions...à vous de voir..merci bien d'avoir pris en compte ce message

j'étudie les autres caractéristiques qui pourraient être intégré dans m'as proposition study
Revenir en haut Aller en bas
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyMar 16 Mai à 22:15

décision finale,à vous de voir ce que vous déciderez

-Pas de fusion juste une absoption de votre alliance par la notre
-on garde notre nom d'alliance et notre forum
-les membres seront répartis selon leurs points dans les 3 alliances que nous

possédons,voila,c'est désormais vous qui déciderez du sort de m'as proposition,encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptyVen 19 Mai à 21:57

Coucou??y a t'il encore du monde^^?êtes vous intéressés par m'as proposition alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptySam 20 Mai à 5:28

Salutations,

... un examen minutieux de votre proposition, dont je vous remercie, ne nous permet pas d'y répondre favorablement.
Nous préférons conserver notre statut d'une Alliance de formation, majoritairement, afin d'aider des joueurs débutants à s'aguerrir et contribuer ainsi (autant que faire se peut) à la non-désertification de l'Univers 30
Les joueurs que nous formons sont libres de rejoindre l'alliance de leur choix à l'isssue de cette formation donc peut-être en verrez-vous qui solliciterons l'admission dans une de vos deux alliances principales, sachant que je parraine ceux qui réussissent Wink

Nous sommes prêts à accueillir dans notre école de formation tous les candidats que vous nous proposerez à l'occasion ...

L'Alliance B.T.R = un gage de sérieux dans ce jeu !
L'excellence d'une formation complète sans faille pour tous types de joueurs !!

Merci encore de votre proposition et bon jeu !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MD

MD


Nombre de messages : 8
Age : inconnu
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C EmptySam 20 Mai à 10:36

D'accord encore merci pour la réponse,bon jeu à tout le monde et bonne chance

PS:Le texte que tu as formulé Bélisa ressemblait à une pub.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C   Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion avec l'alliance D.U.N.E
» Fusion avec les MN
» fusion avec les scorpions
» proposition de pacte avec LSS
» FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser