B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 proposition de pacte avec LSS

Aller en bas 
+3
Tch1nggis Khaghan
drazer
nnayk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 29 Oct à 11:17

bonjour a tous je suis le 1er ministre de l alliance LSS et j aimerai vous faire part du fair play d un de vos membre (maranello) un de nos membre c t trompé de destination en envoyant ces ressources et maranello n a pas hésité a lui renvoyé ces ressources plus un petit supplément donc encore merci et je me permet de vous faire une prposition de pacte defensif( voir autre chose si vous préférez). merci d avance . amicalement nnayk LSS
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 29 Oct à 13:16

c'est pas a moi de repondre mais j'aimerais savoir combien vous ete classer par alliance et si il y a des classer dans votre alliance

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 29 Oct à 13:27

drazer a écrit:
c'est pas a moi de repondre mais j'aimerais savoir combien vous ete classer par alliance et si il y a des classer dans votre alliance

merci de repondre

Exact ! il nous faut un peu plus de renseignements !

+ réponse sous huitaine king
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyLun 30 Oct à 4:19

non personne de classé sinon l alliance est 335eme en points 332 en vaisseaux 313 en recherche. nous somme cinq 2 personne sont encore debutante et le membre le plus fot c moi avec un peu plus de 70k. nous une alliance en pleine explosion nous evoluons vite et aucun ennemis. si d autre questions n hesitez pas. nnayk LSS
Revenir en haut Aller en bas
benji57




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyVen 3 Nov à 18:19

bonjour a vous alliance B.T.R

je suis le fondateur de l'alliance LSS et je viens apporter mon soutien a nnayk

Nous sommes une alliance pacifiste avec une bonne ambiance et comme a dit nnayk nous augmentons tres vite et ne recontrons aucun ennemi en ce moment.
Nous sommes une alliance jeune mais dynamique avec 5 membres dont 2expérimentés qui sont classés dans des univers plus ancien

2sont debutants mais font preuve d'une augmentation honorable et sont actifs

le dernier est un joueur qui commencent a avoir de l'experience et est tres actif sur ogame et augmente tres bien


voici une legere description de notre alliance

en espérant que cela vous a convaincu


benji57 fondateur de l'alliance LSS






< édité pour changer la couleur afin que cela soit visible ... car cyan sur bleu-clair ça ne ressort pas assez >
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptySam 11 Nov à 0:49

apres plusieurs apparition sur votre forum je n ai recus aucune reponse de votre part donc j en conclue que ce pacte ne vous interesse guerre. je vous remercie par ailleurs et vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation. amitié nayk LSS
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptySam 11 Nov à 2:11

Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande de pacte(s), je suis désolé du petit retard pris pour répondre mais j'ai été accaparé par la réfection du forum pour y mettre de belles couleurs !

Il est cependant possible de vous accueillir dans notre Alliance tout en maintenant votre identité en tant que grade ce qui vous permettra de vous aguerrir et, plus tard, de pouvoir voler tranquillement de vos propres ailes



> Benji57 tu peux me contacter à ce sujet (et me poser des questions) en MP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
benji57




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptySam 11 Nov à 12:45

je voudrais juste savoir les motifs du refus du pacte car tu ne le dis pas maintenant si tu parles d'une fusion desolé je suis contre et mes amis membres le sont aussi je pense j'ai crée une alliance dans le but de s'amuser et je suis contre pour m'integrer dans une alliance

maintenant on peut toujours parlez de certaines choses je pense que cela peut apportez des chose pour les 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 12 Nov à 4:26

y a pas de mal d ailleur le forum et plus vif en couleur et le rose me fait pensser a barbie (au vu de la photo sur la page d acceuille) lol! .sinon com benji57 vous l a dit ce n est nullement une fusion mais un simple pacte mais en aucun cas nous nous permettrons de vous forcer la main. nous respectons votre position et vos déscisions.
amitié nnayk LSS
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 12 Nov à 15:43

Belisa a écrit:

(...)
Il est cependant possible de vous accueillir dans notre Alliance tout en maintenant votre identité en tant que grade ce qui vous permettra de vous aguerrir et, plus tard, de pouvoir voler tranquillement de vos propres ailes
(...)

Ce n'est pas une fusion mais ce que j'appelle une turme: vous converser votre identité LSS (chacun reçoit ce tag en grade + le grade de Seigneur Turme pour le responsable) et vous êtes des .BTR. à part entière qui bénéficient de tous les avantages de notre Alliance, y compris ce forum mais vous pouvez aussi conserver le vôtre)
C'est donc une bonne solution qui équivaut à l'ensemble des pactes et vous pourrez reprendre votre autonomie quand vous le jugerez bon à une seule condition: prévenir ...

Voilà j'espère avoir été plus clair king
Revenir en haut Aller en bas
drazer

drazer


Nombre de messages : 71
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 12 Nov à 16:25

vener vous avez rien a perdre en plus il y a une tres bonne ambiance au seins du groupe et si vous n'aimez pas vous repartirez geek
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyLun 13 Nov à 7:29

en gros c est une association des deux alliance? ca me semble etre une bonne idée , je vais en toucher deux mots a benji57 et on vous tiendra informé assez rapidement. juste une question : es ce que nous concervons tous nos droit actuel vis a vis de notre alliance? car en faite nous en train de recruter donc ca serais bien si c etait le cas.
nnayk LSS
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyLun 13 Nov à 12:25

absolument ! vous pouvez continuer à recruter et les nouveaux seront incorporés (votre Seigneur de Turme en aura les pouvoirs) dans l'Alliance .BTR. sous le tag LSS farao
Revenir en haut Aller en bas
benji57




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyMer 15 Nov à 21:09

donc vous voulez faire une confédération ?

ben sinon on essaye de trouver un tag qui permettra aux 2 alliance de se reconnaitre sans changer d'alliance

je m'explique: on crée une confédération qui reunira nos 2 alliances pour les décision importantes .(par ex.: si vous voulez faire un pacte ou faire entrez une alliance dans la confédération on fait un vote et en fonction de ce vote on décidera) cela permettra aux 2 alliance d'avoir chacun son indépendance mais en étant uni sous une seule confédération je pense que cela peut nous apporter de meilleurs échanges commerciaux, une aide militaire, et une entente qui se crée et des liens qui se tissent

je pense que cela peut marcher si on y met du coeur

j'ai deja vu ce projet dans l'univers 29 et cela marche tres bien

mais il faudra par conséquen créer soit un nouveau forum
soit prendre un des 2 forums
mais le fait d'en créer 1 permet de ne pas avoir de "jalousie"

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyMer 15 Nov à 21:11

Sleep Sleep Sleep Sleep
on a un trés bon fondateur mais qu es qu il parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 19 Nov à 4:12

je pense qu on va accepter votre proposition j attend juste confirmation de benji57 et on vous tiendra informé.
amitié nnayk
Revenir en haut Aller en bas
benji57




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 19 Nov à 20:33

je suis pour aussi j'ai bien refléchi et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyDim 19 Nov à 20:54

je suis content de voir que la réflexion sur ce sujet délicat est parvenue à maturité Very Happy

Vous pouvez donc dès à présent me faire parvenir vos candidatures IG

En ce qui concerne les forums c'est vous qui voyez si vous conservez le votre ou pas ... mais de toutes les façons c'est asssez facile de faire des sauts de l'un à l'autre study
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyLun 20 Nov à 0:11

cad les candidature IG???
sinon je n ai qu une a dire AMITIé A TOUS LES BTR
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor

Oxymor


Nombre de messages : 121
Age : 39
Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyLun 20 Nov à 2:33

a toi aussi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
neo350

neo350


Nombre de messages : 210
Age : 33
Age : 15 an
Date d'inscription : 25/06/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyLun 20 Nov à 10:15

bas candidature ig veux dire candidature in gamedonc sur le jeu donc sa veux dire qu'il faut dissoudre votre ancienne alliance et poser une candidature dans la notre voila mes amitir a toi et a ta famille nouveau camarade
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyMar 21 Nov à 22:19

en faite a la base nous ne voullions pas disoudre notre alliance et nous avions convenus une association des deux alliances. a revoir de votre coté .
amitié nnayk
Revenir en haut Aller en bas
benji57




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyMar 21 Nov à 23:44

je crois que des 2 coté nous nous sommes mal compris

le but était de faire une coopération entre les 2 alliances sans dissoudre la notre il faut reparler Wink

en ésperant que nous arrivons a trouver un accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuLd3r

MuLd3r


Nombre de messages : 134
Age : 17
Date d'inscription : 25/06/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyMer 22 Nov à 14:28

loooool

Bande de galériens xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnayk

nnayk


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS EmptyJeu 23 Nov à 1:22

???????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec LSS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec LSS   proposition de pacte avec LSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec LSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les _R_
» proposition de fusion avec l'alliance D.U.N.E
» Pacte Total avec les G.I.wing
» Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser