B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.T.R

Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec les G.I.wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
requiemfromlutece




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Pacte Total avec les G.I.wing Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les G.I.wing   Pacte Total avec les G.I.wing EmptyJeu 27 Avr à 15:07

Requiemfromlutece sur son tapisvolantsidéral à compensateur d'air fumait tranquillement ses épices savoureuses - enattendant sa cargaison de cigares- lorsque son génie pilote lui annonça qu'ils étaient en vue de l'ambassade .BTR.
Requiemfromlutece lu le dernier rapport des G.I concernant cette alliance et ne manqua pas de rire lorsqu'il vit la vaine tentative du sieur Drako, membre de l'alliance mère.
Quelle ironie du sort si la wing obtenait un pacte autrefois (ou encore?) convoité par la mère.
Mais bon, l'heure n'était plus à la gausserie, il s'agissait d'affaires sérieuses qui pouvaient déterminer l'avenir de la jeune wing.
Arrivé à l'astroport, il descendit du tapis, rajusta son manteau bigaré, relu son discours, puis se ravisant, le jeta: il laisserait parler le coeur, comme d'habitude.
Un robot majordome vint l'accueillir, le fit patienter quelques instants dans un grand hall rempli de photos de vaisseaux d'un type inconnu. Enfin, on lui ouvrit la porte du conseil impérial.
D'une révérence, il s'inclina devant l'Empereur et son Conseil, puis il attendit qu'on lui donne l'autorisation d'exprimer sa demande.
Il toussota un peu pour s'éclaircir la voix, puis prit la parole:
"Merci à tous de m'avoir accordé cette audience! Je sais votre temps précieux, alors je ne vais pas passer par 4 chemins (peut être que le discours était plus souhaitable pensa-t-il): Je suis Requiemfromlutece, fondateur de G.I.wing, , ramification de l'alliance G.I.
Nous sommes une alliance jeune ( 1 semaine) en plein expansion, et nous souhaitons donc avoir des alliés de poids dans cet univers aux multiples dangers, mais pas n'importe lesquels. Nous recherchons des alliances fortes et soudées, pour qui les mots honneur et respect évoquent quelque chose d'autre que le sourire, nous recherchons des alliances prêtes à défendre les leurs et leurs alliés, nous recherchons des alliances qui n'ont pas peur d'avancer, nous recherchons une alliance équilibrée et pleine de vie (un forum actif est synonyme de convivialité et de motivatin de la part des joueurs), nous vous recherchons.
Ce que je vous propose Majesté, c'est l'opportunité de donner à nos deux alliances la possibilité de se défendre contre les nombreux grands belliqueux, c'est une relation commerciale à des avantages forts au niveau des taux, et aux transports rapides (nous sommes répartis de façon assez équilibrée sur l'ensemble des galaxies).
Cette proposition de pacte total serait donc l'entrée de nos alliances dans une nouvelle ère.
Quand nous donnons notre parole, nous l'assumons quoi qu'il nous en coûte, et nous attendons de même de nos alliés, dans lesquels nous espérons vous compter...
Ainsi donc, voilà votre Majesté, l'objet de ma visite, un pacte total avec une alliance qui possède des joueurs motivés, et honorables, la nôtre."

Seul le silence fit écho à ce discours: tout le monde attendait la réponse de l'Empereur et de son Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
requiemfromlutece




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Pacte Total avec les G.I.wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les G.I.wing   Pacte Total avec les G.I.wing EmptyVen 28 Avr à 21:52

et le silence fit écho au silence... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Modérateur
Sturm


Nombre de messages : 324
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2006

Pacte Total avec les G.I.wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les G.I.wing   Pacte Total avec les G.I.wing EmptySam 29 Avr à 4:13

Slt, je suis pas sur que l'Empereur ai vu ce topic, je vais lui envoyer un mp IG.

En tout cas jolie présentation. Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte Total avec les G.I.wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les G.I.wing   Pacte Total avec les G.I.wing EmptySam 29 Avr à 6:21

La transmission holographique s'enclencha aussitôt et franchit les années-lumière qui permettait d'atteindre le vaisseau amiral patrouillant aux confins

Le hérault s'avanca auprès de l'empereur et s'inclina, attendant un signe ...

L'empereur était en train de peaufiner une attaque subtile nécessitant toute son attention et voyant le hérault lui fit un petit signe d'encouragement ...

"Soyez succinct et concis ... allez à l'essentiel !

Toussotant un peu le hérault se lança:
'Votra Altesse Sérénissime, une vidéo holographique vient de nous parvenir de notre ambassade intergalactique ...
- à l'essentiel j'ai dit !
- eh bien ... voilà le fondateur d'une alliance nous propose un pacte total !
- ...
- un pacte total
- Oui j'ai entendu ! ponctua l'Empereur un peu agacé de cette redondance ...

Chacun se taisait dans le poste de Commandement du vaisseau Amiral laissant l'Empereur réfléchir ...

Au bout de quelques secondes qui parurent asssez longues à certains l'Empereur tout en pianotant sur les consoles ses instructions de combat, opina du chef:

«C'est une proposition intéressante ... il me faut un dossier solide afin de prendre une décision réfléchie ... un pacte total n'est pas un engagement à prendre à la légère ... !!!
Je vais charger un plénipotentiaire de l'étude de cette affaire ...
(L'empereur pensait à Sturm qui présentait les qualités requises)

Il toisa alors le hérault: « Faites parvenir à notre interlocuteur que je reçois sa demande et que je fais procéder à son examen minutieux de cette proposition ... nous lui donnerons une réponse ferme d'ici une huitaine !

... le hérault salua et tourna les talons, courant vers le transmetteur holographique hyperspatial
Revenir en haut Aller en bas
requiemfromlutece




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Pacte Total avec les G.I.wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les G.I.wing   Pacte Total avec les G.I.wing EmptySam 29 Avr à 13:48

"couic couic couic"
- rhaaa, ces nouvelles chaussures aux plymères nanités font trop de bruit: ils auraient pu incorporer un compensateur de bruit, non??
- Euh, commandeur...
- quoi!!
- nous avons une très bonne nouvelle pour vous, ...
.-... (agrippant le pauvre messager) vous avez mes cigares?? mais c'est formidable ça: youpi, tralalalala: Mathoz, je savais que l'on...quoi, qu'est-ce que c'est que cette tête?
- ce n'est pas l'objet de ma présence!
- bah quelle autre bonne nouvelle pourriez-vous m'apporter?? l'empereur Belisa...
- Belisa?? c'est qui?
- votre pacte total...
- quoi, mais vous n'auriez pas pu le dire plus tôt imbécile: et de plus on ne dit pas l'empereur, mais l'imperator: donc il a accepté
- non, pas tout àfait: votre demande est à l'étude et la réponse devrait se faire sans tarder dans une huitaine de jours
- cool ça: ça va laisser le temps à Mathoz de s'occuper de cette affaire de cigares qui traîne en longueur. Bon, je vais faire un tour sur ma lune Vania, vu que Tampax a été détruite par ce sombre idiot de Beta: quelques filles ne me feront pas de mal
Au fait, pour la bonne nouvelle, tu es promu commandant du réseau transmission
- Mmm...merci commandeur
- ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais ton fatum: si ça avait été une mauvaise nouvelle, tu aurais été promu balayeur sur Little Boudhin en classe 4 .

Requiemfromlutece compulsa son agenda: dans 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tch1nggis Khaghan
Admin
Tch1nggis Khaghan


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte Total avec les G.I.wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les G.I.wing   Pacte Total avec les G.I.wing EmptyJeu 11 Mai à 23:22

Compte-rendu de délibération:

Le Conseil des Sages de l'Alliance B.T.R. ne souhaite pas donner suite à cette proposition de pacte total avec l'alliance G.I.wing, requête présentée par le Seigneur requiemfromlutece.

Nous sommes très réticents sur le principe des PT et considérons qu'il s'agir d'une étape finale comme continuation et extension d'autres pactes ... pactes commerciaux , pactes de non-agression

L'Alliance B.T.R. se veut une Ecole de Formation et d'aguerrissement de joueurs qui, à l'issue de cette formation, peuvent s'ils le souhaitent rejoindre une autre alliance plus engagée dans des opérations martiales ...

Le Conseil des Sages souhaite garder de bons rapports ave la G.I. wing et ses alliances associées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les G.I.wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les G.I.wing   Pacte Total avec les G.I.wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les G.I.wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .SK. Pacte total
» Pacte avec les _R_
» proposition de pacte avec LSS
» pacte swu
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Public :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser