Une flotte inconnue se rapprochait de la Planète Mère BTR, lorsqu'un message parvint au poste de surveillance numéro 27 :Soldats dites à vos représentants que Le Prince Murat souhaite s'entretenir avec eux.
Un soldat sortit de la salle en courrant pour aller informer ses supérieures.
Ces derniers ordonnèrent qu'immédiatement les canons de gauss et les plasma soient redirigés sur la flotte à portée de tir, la securité ainsi assurée une escouade de chasseurs décollèrent avec à leur sein un transporteur pour amener le Seigneur Murat sur la Planète.
20 minutes plus tard le transporteur se posa sur le quai numéro 2 où une déleguation attendait le Prince.
Ce dernier déscendit Seul, on pouvait en déduire qu'il n'avait pas peur.
Le Prince s'approcha du chef BTR, lui empoigna le bras comme il était de tradition dans son fief puis dit :Grand Seigneurs BTR je suis en voyage à travers tous l'univers 30 à la quête d'un royaume pouvant m'acceuillir moi et ma flotte, nous somme las de vivre en solitude, nous aimerions nous installer et vivre en communauté.
Sur ces quelque mots le Prince reparti dans le transporteur qui le ramena sur son vaisseau.
Il attendait impatiemment la réponse de ces Valeureux guerriers.[hrp] Voilà j'ai 19 ans, je suis à la fac de cergy pontoise en droit et je recherches une alliance de raiders ce qui est votre cas d'après le classement flotte, j'ai bien entendu demander asile dans 1 ou 2 autres alliance mais pour l'instant je suis plutôt interessé par la votre
Je suis classé 704ème en points, 258ème en flotte.
Je domines tant bien que mal la fin de g4 mais raider dans l'âme je me consacres en priorité à ma flotte, ainsi j'ai gagné plus de 300 places en flotte aujourd'hui ^^
J'ai repris ce compte il y'a très peu et je comptes aller le plus loin possible.
Je suis présent en univers 8 où je fait parti du top 600 en points et top 300 en flotte, mon alliance est dans le top 10, tout ceci pour vous montrer que j'ai de l'expérience
Ps : je pourrais vous aider dans la gestion du forum ou autre, moi même ayant cette semaine fait le forum de mon alliance :
http://clan-assassin.xooit.comVoilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis présent 7/7 , donc niveau participation forum y'a aucun problème.
Ce que je recherche dans une alliance c'est la bonne ambiance, l'entraide et la communication:) [/hrp]