| Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MD
| Sujet: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Jeu 11 Mai à 19:56 | |
| Bonjour à vous,membres de l'alliance B.T.R
Je me présente,MD membre de l'alliance Bleach C. Je vous contacte pour savoir si une fusion serait envisageable avec votre noble alliance.
Nous avons déjà opéré une première fusion (absorption) avec les A.D.A. Nous sommes tous des membres actifs que ce soit sur jeu ou sur forum.
Nous possédons: -Une alliance mère classée 63ème avec 10 membres (recrute tout les joueurs de plus de 50.000pts) TAG: de Bleach C -Une alliance de transition qui est classée 177ème avec 6 membres (recrute tout les joueurs de 20.000 à 50.000pts)TAG: Bleach_t -Et une wing classée 367ème avec 14 membres (recrute tout les joueurs de moins de 20.000pts)TAG:Bleach_w
Chez nous il n'ya pas de chef, on dirige tous et on décide tous par le biais d'un vote.
Nous aimerions avoir plus de notoriété et si cette fusion a lieu, notre pouvoir de persuasion quant aux pactes avec de puisantes alliances peut s'avérer plus facile.
Nous possédons actuellment un seul pacte,un PT avec l'alliance B.L classée 12ème
Je vous demande d'étuder ma demande en espérant une réponse positive de votre part
cordialement
MD | |
|
| |
Tch1nggis Khaghan Admin
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Ven 12 Mai à 5:07 | |
| Bienvenue à toi MD,
J'ai pris connaissance de ta proposition et nous allons y répondre dans les jours qui viennent ...
Petite question: qui sont les dirigeants des trois alliances que tu présentes ? | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Ven 12 Mai à 9:05 | |
| Bonjour à toi Bélisa,pour répondre à t'as question les 3 actuels "chefs" sont: -dj soof (mère) -moi (transition) -et Delaye (wing)
Si votre réponse est positive pour une fusion,il faudra voir tout les détails avec dj soof,je représente l'alliance mais pour ce qui est des fusions je ne fait que es propositions ensuite c'est avec lui qu'il faut voir sa
merci d'avoir pris en note m'as demande bonne journée à tout les membres de la B.T.R et bon jeu | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Dim 14 Mai à 15:53 | |
| Rebonjour à vous....peut on me dire si la proposition est toujours d'actualité?merci | |
|
| |
Tch1nggis Khaghan Admin
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Dim 14 Mai à 17:39 | |
| ... toujours en cours d'examen, oui | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Dim 14 Mai à 18:04 | |
| | |
|
| |
MD
| |
| |
MD
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Mar 16 Mai à 22:15 | |
| décision finale,à vous de voir ce que vous déciderez
-Pas de fusion juste une absoption de votre alliance par la notre -on garde notre nom d'alliance et notre forum -les membres seront répartis selon leurs points dans les 3 alliances que nous
possédons,voila,c'est désormais vous qui déciderez du sort de m'as proposition,encore merci | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Ven 19 Mai à 21:57 | |
| Coucou??y a t'il encore du monde^^?êtes vous intéressés par m'as proposition alors? | |
|
| |
Tch1nggis Khaghan Admin
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Sam 20 Mai à 5:28 | |
| Salutations, ... un examen minutieux de votre proposition, dont je vous remercie, ne nous permet pas d'y répondre favorablement. Nous préférons conserver notre statut d'une Alliance de formation, majoritairement, afin d'aider des joueurs débutants à s'aguerrir et contribuer ainsi (autant que faire se peut) à la non-désertification de l'Univers 30 Les joueurs que nous formons sont libres de rejoindre l'alliance de leur choix à l'isssue de cette formation donc peut-être en verrez-vous qui solliciterons l'admission dans une de vos deux alliances principales, sachant que je parraine ceux qui réussissent Nous sommes prêts à accueillir dans notre école de formation tous les candidats que vous nous proposerez à l'occasion ... L'Alliance B.T.R = un gage de sérieux dans ce jeu ! L'excellence d'une formation complète sans faille pour tous types de joueurs !! Merci encore de votre proposition et bon jeu !!! | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C Sam 20 Mai à 10:36 | |
| D'accord encore merci pour la réponse,bon jeu à tout le monde et bonne chance
PS:Le texte que tu as formulé Bélisa ressemblait à une pub.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C | |
| |
|
| |
| Proposition de fusion avec l'alliance Bleach C | |
|