| .SK. Pacte total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bogos
| Sujet: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 11:25 | |
| Bonjour noble seigneur de B.T.R!
Je suis Bogos de l'ally .SK. et viens vous trouver sur votre fofo, pour vous proposer un pacte total!
Mon ally est actuellement classé 11è/pts et 9è/vaisseaux!
Un de nos anciens membres est maintenant chez vous (Lord Alka) il pourra vous aider à faire votre choix!
Notre fofo est très active comme tout nos membres! Nous avon aussi une wing au alentour de la 50è, 60è place/pts!
Nous ne ferons qu'un PT, c'est pour celà que je viens vous le proposer, car vous êtes une ally composé de membres tous très fort et nos 2 allys ensemble pourraient faire des "ravages"!
En attendant votre réponse!
Cordialement, Bogos (.SK.) | |
|
| |
Sir Mageslayer
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 13:35 | |
| Cher Ambassadeur .SK. Je suis heureux de voir que vous ayez penser à nous pour votre seul et unique Pacte Total !!! Hélas, je vais vous demandez de patienté En effet nous attendons que l'univers se décante pour pouvoir ainsi voir les vrai grande alliance naitre Pour le moment, nous sommes comme a l'habitude dépasser par les alliance de masse qui dans pas longtemps iront rejoindre très vite le bas du classement Je vous propose de patienté et t'attendre patiament notre réponse car vous l'avez compris nous ne voulons nous aussi, qu'un seul PT Cordialement Sir Mageslayer | |
|
| |
Bogos
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 13:45 | |
| Très bien Sir Mageslayer! Vous avez entièrement raison! Nous attendrons alors! En attendant bon jeu à vous la B.T.R et j'espère que nous serons bientôt allié! BOGOS | |
|
| |
NewName Admin
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 14:20 | |
| vous êtes la plus serieuse demende que l'on a eu jusqu'a present nous vous pretons attention et comme l'ai dit mageslayer nous attendons un peu voila bonne continuation a vous aussi | |
|
| |
SamFisher
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 19:10 | |
| Petit up...si un .SK. vient en ami, je le salue, moi SamFisher ! Je ne renierai jamais mes origine de SpaceKiller ! Je m'y plaisais et j'ai choisi de suivre LordAlka(mon exemple) afin de pouvoir encore mieux prendre exemple ! Et j'ai eu la chance d'être accèpté ici, veuillez m'excuser(aux .SK.) de ne pas avoir prévenu, et mes amitiés aux autres membres(surtout acrix et Nutella ! | |
|
| |
Bogos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 21:53 | |
| et moi tu m'a oublier !!! |
|
| |
NewName Admin
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 22:36 | |
| ok pas de probleme et sache que j'aprecie grandement le PS que tu a mis merci a toi | |
|
| |
Bogos
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Mer 14 Déc à 23:38 | |
| Je t'en pris Empereur MaItRe J! Votre fofo comme vous le précisez doit être "propre" c'est-à-dire sans language sms... et pour une demande de pacte un minimum de présentation s'impose!
Mais merci du compliment!
Recevez mes Salutations distinguées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Jeu 15 Déc à 15:42 | |
| merde tu baisse ton frank trop bas la !! vous etes egaux !! causer normalent ... bon ok pour les negociations faut causer aimablement mais la sa va trop loin ... 2 alli super cool n'ont pas besion de causer en soutenu pour un pact !! sa fait un peu faux cul comment vous causer ... bon je vous laisse et ne fait pas attention a ce que je dis !! je termine pas par un beau message qui ne veux rien dire mais par ... heu comment dire ... voila j'espere que le pacte se ferra trankilou !! si on est tous ok biensur !! Bon tcho les jeunes et voila ... |
|
| |
NewName Admin
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Jeu 15 Déc à 16:34 | |
| au cas ou tu ne sait pa lire il y a marquer en rouge sur la page d'acceuil merci de soigner son ecriture dans le cas contraire la demende sera refuser sauf grande exeption donc apprend a lire avant d'ecrire
merci et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .SK. Pacte total Lun 19 Déc à 19:49 | |
| Il faut pas faire attention c'est un parisien et un vilain ptit teigneux (mais il est tres gentil quand on le connait ce benet!!).... salut Sam fischer, je savais bien que je connaisais cet avatar (alala cette fichue porte)!!!! Dommage que tu sois parti meme si j'ai quelques reserves quant au depart de lord alka ( qui vous a quitté depuis pour la wing de la magma, nous il nous a laché comme des chaussettes sales, pour vous je sais pas...) Bref, votre alliance a l'air sympa et j'aime bien votre phrase detournee de Lavoisier (une de mes phrases preferees, meme si je reconnais que j'ignorais que c'etait Lavoisier!!)... en resumé, j'espere que l'on pactisera à l'avenir, en attendant, bons raids, bons recyclages et bonne continuation..... salut!!
Nutella , l'unique, ou l'élu, ou c'est comme vous voulez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .SK. Pacte total | |
| |
|
| |
| .SK. Pacte total | |
|